Irwin Pull-Style Detail Ssaw: Devriez-vous?

D’après mon expérience, de nombreux professionnels sont passés aux outils électriques et accessoires sans fil pour presque toutes les tâches, même celles qui peuvent ou doivent être effectuées manuellement.

De nombreux bricoleurs le font, mais les amateurs et les bricoleurs ont souvent plus accès aux outils et une meilleure collection d’outils que les professionnels qui n’apportent que des fournitures limitées sur le terrain.

Aujourd’hui, j’ai utilisé une scie de détail et à queue d’aronde Irwin, qui est une petite scie mesurant 7-1/10 cm de long. Je me demande encore s’il faut l’appeler une boîte à outils indispensable.

Les scies Irwins sont bonnes, et celle-ci ne fait pas exception. Cette scie n’est pas très spéciale, à part le fait qu’elle est relativement abordable et facilement disponible.

Il s’agit d’une scie à tirer par opposition aux scies de style occidental qui utilisent un coup de poussée. Il est flexible et peut être utilisé pour des tâches de coupe à ras. La lame a également un petit rayon pour un minimum de déchets.

La seule chose que j’ai trouvée négative à propos de la scie est le manque de lames de rechange. Il n’est pas trop cher de remplacer toute la scie si nécessaire, ou tout au plus c’est le raisonnement d’Irwin.

Je ne vais pas dire que les scies à main de style occidental sont supérieures à celles de style pull, ni que tout le monde devrait en avoir une. Il est très utile et agréable à utiliser. Mais est-ce une nécessité ?

Il existe de nombreuses façons d’affleurer les chevilles avec la surface du bois. Vous pouvez même les découper fièrement et les poncer. Vous pouvez également couper des queues d’aronde et tailler de plus petits morceaux de bois ou faire d’autres types de coupes de détail. Ces scies sont toujours idéales pour de telles tâches.

Pour les petits goujons et autres pièces de bois, j’utilise parfois un multitool oscillant. D’autres fois, j’utilise des scies sauteuses. Des tailles de goujons encore plus petites ont été coupées avec le s. Les scies à main de détail peuvent produire de meilleurs résultats et sont plus agréables à utiliser, même si elles ne fonctionnent pas aussi bien ou moins bien.

Les scies tirées Vaughan m’ont déjà été recommandées. Ces scies ne sont pas aussi faciles à trouver et les prix peuvent être un peu plus élevés que ce que je considérerais comme une introduction.

Il existe de nombreuses options si vous êtes certain d’avoir besoin d’une scie à tirer ou de petite taille. Cette scie à traction Irwin est un bon choix pour les débutants, compte tenu de sa disponibilité et de son prix. Bien que la conception de base de la poignée et le manque de lames de rechange soient tous deux négatifs, ils peuvent être ignorés compte tenu de son prix.

Vaut-il la peine d’essayer une scie de détail à traction Irwin ? Je crois que tout le monde devrait être ouvert d’esprit pour essayer de nouveaux outils. Cette scie peut être utilisée pour couper de plus petits morceaux de bois et peut même devenir un outil bien-aimé dans votre boîte à outils.

C’est le meilleur. Non. C’est un produit très performant et il offre un excellent rapport qualité-prix.

Avez-vous déjà essayé des scies à tirer? Souhaitez-vous partager mon opinion selon laquelle il s’agit d’une excellente scie d’initiation pour un travail minutieux ?

Cette scie est un achat personnel. Cependant, j’ai utilisé plusieurs scies Irwin pour les tester en tant qu’échantillons de produits. Bien que ce ne soit pas mon seul détail de style pull, j’en ai quelques autres. Cependant, je considère que c’est la meilleure option d’introduction.